Commentaires : Samsung Odyssey G5 : l'écran PC gaming incurvé 34 pouces à prix cassé chez Amazon

Vous aimez profiter d’une image panomarique et véritablement immersive durant vos parties ? La très grande dalle de l’Odyssey G5 de Samsung est de nouveau disponible à prix réduit sur Amazon. Celui-ci est actuellement sous la barre des 500 euros.

QHD c’est une définition pas résolution :smiley:

J’ai son petit frère en version 27 pouces (C27HG70) depuis 3 ans, j’ose pas concevoir en 34… et surtout il faut

1/ le bureau qui permet de le poser dessus, et je parle de profondeur (l’espace restant derrière le clavier posé devant)
2/ la config qui suit, parce que faut pouvoir afficher une telle résolution en jeu…

Edit : 600€ le 27 pouces en 2018…

Un 34" ca équivaut tout simplement a un 27" 16:9 donc pas démesuré non plus. Sinon un support acheté specifiquement et plus de probleme de place :wink:

haha si le G5 te rend dubitatif, je te laisse imaginer le grand frangin qu’est le G9 alors

WQHD (2560x1440) / UWQHD (3440x1440) … ne manquerait-il pas un « U » dans l’article ?

1 « J'aime »

Heu… C’est quoi la différence pour toi ?

Pour moi et tout ceux qui connaissent un minimum … la définition est comme son nom l’indique le nombre de pixels horizontals x le nombre de pixels verticales. La résolution c’est la densité de pixel, donc le nombre total de pixel divisé par la taille de l’écran.

Ha bin pour le coup, c’est à mon tour de t’épingler ^^

« le nombre de pixels horizontals » … « le nombre de pixels horizontaux » ! Pareil pour « verticales » qui devient « verticaux » :wink:

Petite question l’accord se fait avec nombre ou pixels?

Qu’est-ce qui est horizontal ? On parle bien des pixels :wink:

On peut aussi écrire « le nombre de pixels qui sont horizontaux », ça marche aussi ! ^^