Commentaires : Samsung n’autorisera plus de changer le thème de ses Galaxy

Toujours plus de cntrole, de limites et d’espionnage…
Avec la bénédiction de nos dirigeants corrompus et serviles

:slight_smile: et tu as bien raison surtout si tu aimes la musique

le seul moyen que l’on ait est de changer de crèmerie :wink:
on a de la chance xiaomi, oppo, pocophone font des phablettes très bons, huawei de moins en moins qui commence à rentrer dans le moule grace à ses partenariats avec les opérateurs

pas uniquement pour ça mais en gros oui, car si on commence à nous les briser pour un simple fond d’écran c’est que la relation avec le constructeur commence mal :slight_smile: perso je recois mon mi8 128go dans quelques jours et je ne mettrai plus les pieds ni chez Apple, ni chez Samsung, ni chez huawei qui certes fait de bons phablettes mais qui a une politique commerciale déplorable avec ses odr qu’ils ‘n’honorent’ (haha jeu de mot) pas.
Je ne dis pas que xiaomi ne fera pas la même chose plus tard, mais à ce moment là j’aviserai pour à nouveau changer :slight_smile:

pour moi les meilleurs thèmes sont les sombres ou les sobres, sombres car cela économise ta batterie et révèle toutes les qualités de l’amoled et sobres car je n’ai pas 15 ans ^^

sinon vous allez vous prendre quoi les gars? quel sera votre précieux sous le sapin?

Depuis une semaine, S9, sans aucun regret… à 500€, c’est le meilleur smartphone disponible (pour moi).
Seul le pixel 3 me plaisait à côté… mais la différence minime ne valait pas le coût supplémentaire.

Je viens de migrer vers un Nokia 7 plus après presque une décennie de Samsung.
Pas de regrets pour le moment. Android one. Déjà sur Android 9.
Et pour la personnalisation. Il y a plein de launcher. Celui de poco est très bien comme celui de Microsoft.

je n’ai eu qu’un samsung dans ma vie… 3 fois en rade et 3 echanges… le premier echange au bout de 1 journée… le second quelques mois apres. Samsung chez moi, ca ne rentre pas ! ni en telephone, ni en Electroménager… et encore moins malheur en TV ! sale marque.

Pour le Nokia ? Renseignes toi un minimum.

sa fait mal à 1000 euros et des maj limité dans le temps !!!

Avis aux sadistes ! Pour 1000 euros, hum…c’est bon !

Et après yen a encore qui demandent " mais pourquoi faire rooter ton téléphone ? ca sert plus à rien !"

Des gens achètent encore des smartphones Samsung? Vraiment???

Samsung se fout de leurs clients , en tout cas j’abandonne et j’irais voir XIAOMI eux n’ont pas pris la grosse tete … a l’attention de Manu086 : effectivement c’est MOCHE et op un petit retour 10 ans en arrière