Commentaires : Samsung met de l'IA dans votre TV : attendez-vous à une surprise inattendue!

Alors qu’une mise à jour est déjà en cours de déploiement sur les téléviseurs de la marque, Samsung a annoncé l’arrivée prochaine d’une nouvelle fonctionnalité propulsée par l’IA.

1 « J'aime »

Si on s’attend à la surprise elle n’est plus inattendue :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J espère que l IA n’est pas entraînée avec le contenu qu on regarde à la TV !

2 « J'aime »

Il y a de très grandes chances, une quasi certitude même … ceux qui regardent Les Marseillais et/ou Hanouna seront coincés (les pauvres) :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

bidon. pas de npu et d’ia locale, juste balancer un prompt a un ersatz de midjourney. ou est l’innovation ? l’integration a la tv j’imagine. c’est maigre.

Mais oui laissons nos télés allumées inutilement pour faire beau
Entre consommation et usure je vois pas l’intérêt

Donc on abaisse la consommation électrique des télés pour les laisser allumées avec des images de Noël moches?

1 « J'aime »

et utiliser l’IA pour mettre la TV en veille quand personne ne la regarde et ainsi faire du bien à la planète et à notre porte-feuille en économisant une énergie toujours plus cher, ils n’y ont évidement pas pensé une seule seconde ces abrutis. Mais non laissez donc la télé allumée en permanence nous nous chargeons de la faire tourner au maximum de consommation à votre place.