Commentaires : Samsung : les Galaxy S23 auraient une base matérielle très proche de celle des S22

Après une évolution déjà timide pour les Galaxy S22 et S22+ en début d’année, Samsung ne devrait pas non plus apporter de grands changements pour ses smartphones de 2023.

1 « J'aime »

Rien n’a changé.
Rien n’a changé excepté le chipset
Rien n’a changé excepté le chipset et l’écran
Rien n’a changé excepté le chipset et l’écran et le module photo

« Of course this is just a rough idea » : quand je lis ça, j’ai juste envie de lui dire poliment que quand on sait rien, on se tait. Le contenu de ce compte tweeter est comparable à celui d’une fosse septique. Désolé.

1 « J'aime »

Que deviendrait Samsung sans Apple. Ils peuvent faire de la pub anti Iphone autant qu’ils veulent ça reste leur source d’inspiration.

Par contre un point où pour une fois je suis assez d’accord avec eux : ils vont rester apparemment sur le même chargeur de 25 watts. Évidemment c’est critiquable mais dans la mesure où les chargeurs ne sont plus fournis c’est cohérent et loin de l’hypocrisie habituelle des constructeurs : c’est pour l’environnement mais avec votre nouveau téléphone vaut quand même mieux acheter le nouveau chargeur bien plus puissant que l’ancien.

Moi j’ai juste besoin d’une confirmation qu’il foutent le Exynos à la poubelle en Europe et qu’on aura enfin des Samsung en Snapdragon. J’attend que ca pour changer de smartphone

Comme si Apple n’avait jamais pompé sur les autres… mauvaise foi quand tu nous tiens :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

J’attends qu’ils règlent la fluidité sur leur surcouche. D’ici le S26 ils auront sûrement réglé la mire.
Le téléphone est top, Samsung Pay bien pratique, les 4 ans de mise à jour et la surcouche est fonctionnelle (bien moins de bugs que sur des surcouches chinoises voire même les Pixel) mais beaucoup trop lourde et mal optimisée comparée par exemple à celle des Pixel.

1 « J'aime »

C’est confirmé par Samsung, plus d’Exynos sur les nouveaux smartphones, après avoir arnaqué les pauvres arrivistes et inculques de nouvelles techno à fond lol.

J’avoue :grin: