Commentaires : Samsung : les Galaxy S21 se vendent très bien, 30% mieux que les S20

Samsung communique de très bons chiffres de ventes pour ses Galaxy S21 en Corée du Sud. Le modèle S21 Ultra et le modèle standard se démarquent, le S21+ est lui en retrait.

1 « J'aime »

Lol le rouleau compresseur du marketing est en marche.
Après les échecs de la game s20/21 on va espérer enfin de mieux…
Pour l’instant c’est vraiment une déception

1 « J'aime »
  • 800 boules dans un phone… que dire … : Rouh ?

Vous avez raison, ils produisent encore et encore, ils suppriment les chargeurs, mais les prix sont toujours aussi florissant. Jusqu’à ce qu’il existe un chargeur universel, je n’achèterai jamais un smartphone sans chargeur déjà.

Moer sur les réseaux sociaux il se prend une tanner donc ces chiffres comme dis plus haut m ont l air totalement marketting pour créer de l intérêt.

La gamme Galaxy S21 de Samsung semble être de qualité, mais personnellement je regrette la disparition de la prise jack depuis 2 ans, la mise en retrait du port micro-SD et le côté « on supprime le chargeur, car on pense à la planète » (ah ah ah !).
Maintenant, il ne faut pas être naïf : un marketing bien léché et une forte présence médiatique sont bien plus importants que les éléments ci-dessus pour s’assurer de bonnes ventes. Apple et Samsung sont les deux locomotives du marché des téléphones portables et elles l’ont très bien compris.