Commentaires : Samsung : le prix de la bague Galaxy Ring dévoilé... ainsi que celui d'un éventuel abonnement

On en sait un peu plus concernant la future bague connectée de Samsung, qui sera déclinée en trois coloris. Petit bémol toutefois, la Galaxy Ring devrait coûter le prix d’une smartwatch et afficher une autonomie somme toute assez limitée….

« Pour le géant coréen, il s’agit donc de créer un écosystème de santé complémentaire (et non un produit alternatif) avec sa bague Galaxy Ring. » et voilà à la fin tu te fais f*ster…

1 « J'aime »

Beaucoup trop chère et l’abonnement : même pas en rêve. Un futur fiasco en vue

2 « J'aime »

Entièrement d’accord avec les commentaires ci-dessus. Mais je crains que nous ne soyons surpris…

Pourquoi un abonnement alors qu’elle coûtera déjà un doigt ?

Bon bah… je vais garder ma vielle Watch 1 que je ne recharge que tous les 5 jours …

Parce qu’il y a déjà 3 ou 4 startup bullshit qui ont lancé des bagues connectées avec un abonnement.
Ce qu je trouve personnellement totalement aberrant, mais apparemment c’est la tendance du moment sur les bagues connectée.

C’est pour les hypocondriaques qui ont les poches pleines de brouzoufs :roll_eyes:

Une bague à 300 euros pour être pacsé avec Samsung ??? Ben non !!!