Commentaires : Samsung : le Galaxy Z Fold 4 se montre sous toutes ses coutures dans une énorme fuite

Sacrée journée pour les fans de Samsung. Après avoir appris que le nouveau smartphone pliant du constructeur serait plus léger que le Galaxy Z Fold 3, l’informateur OnLeaks publie toute une série de clichés qui nous le montrent sous tous les angles.

1 « J'aime »

Bonjour Clubic et merci pour cet article.
J’apprécie la plupart de vos publications, en revanche, pourriez-vous être plus parcimonieux dans l’emploi du mot « fuite ». En effet, il ne s’agit vraissemblablement pas d’une fuite mais plutôt du teasing (désolé pour l’anglicisme) organisé et souhaité par Samsung de la future sortie d’un nouveau smartphone.

en faveur d’un smartphone un peu plus compact. D’après lui, le Z Fold 4 mesurera 155 x 130 x 7,1 mm, contre 158,2 x 128,1 x 6,4 mm.

Encore une preuve que les journalistes de Clubic ne font que du copier/coller sans vérification des sources et des faits. Le nouveau modèle est plus volumineux que l’ancien et certainement pas plus compact. Il suffit de calculer le volume: 143000mm3 pour le nouveau modèle contre 130000mm3 pour l’ancien (soit quand même 10% plus volumineux).

Bref, comment transformer un défaut en avantage marketing par un bon gros mensonge ™.

Pareil pour le poinçon. Vous affirmez qu’il n’en a pas, alors que toutes les photos en montre un… À croire qu’il n’y a plus d’esprit critique nulle part…

1 « J'aime »

Le poinçon, il s’agit certainement de l’écran intérieur… non ? « Ce dernier » y fait référence en tout cas.