Commentaires : Samsung : le Galaxy S22 Ultra va envoyer du lourd en stockage (et on a de nouvelles photos)!

Ce n’est pas tous les jours que l’on peut dire ça : le futur Galaxy S22 Ultra pourrait proposer jusqu’à 1 To de stockage interne.

Très moche tous ces objectifs photo à l’arrière

OK mais le stockage via microSD sera t-il aussi de la partie ?

le prix va êtres lourd aussi !!!

1 « J'aime »

Pas mal …si microsd encore mieux… mon problème c est l écran … j aurai voulu un écran plat…

Avec la puissance des processeur et la taille des stockages. Ils pourraient mettre un vrai système d’exploitation comme Mac os, windows ou Linus et utiliser son portable comme un vrai ordinateur

ca s’appelle DeX… et ça fait des années que samsung le propose

Lol je te parle de windows, Mac os linux, pas dex j’ai une galaxy tab s et c’est de la merde en mode dex je parle de vrai système d’exploitation avec driver, qui gère le réseau, en gros un téléphone portable et qui devient un vrai pc ou mac branché sur une station de travail

lol

ben bon courage pour trouver ça, qui pour le moment n’intéresse presque personne
autant prendre un pc portable qui fait bien mieux le taf, avec une autonomie qui envoie bouler n’importe quel téléphone pour ce genre d’utilisation

et sinon globalement, on peut faire globalement la meme chose depuis une tablette ou un tel que sur pc, pour une utilisation normale