Commentaires : Samsung : le design du Galaxy S21 FE en fuite (et en couleurs)

On en sait à présent un peu plus sur le design du futur Samsung Galaxy S21 FE. Une révélation permise par un leak d’Evan Blass deux mois avant la sortie annoncée du nouveau smartphone
de la firme sud-coréenne.

batterie 4800 mah , mon oeil !! sur le miens elle est a 4660 mah annoncé par le fabricant et 4408 mah estimation accu batterie pro…bref ily a 1 parfum de filouterie dans l air !! merci samsung je saurai en tenir compte pour mon prochain achat…pixel

1 « J'aime »

@jac07 : de quoi parlez-vous ? Sachant que le FE n’est pas encore sorti, vous parlez certainement d’un autre modèle non ?

Euh … l’article parle de design et vous parlez de batterie :crazy_face:
La design en fait n’évolue pas depuis plusieurs années, il faut regarder le logo derrière pour connaitre le modèle

Je crois que jac07 fait référence à cette phrase de l’article : « Une batterie de 4 500 mAh placerait ce smartphone entre le Galaxy S21 standard, doté de 4 000 mAh, et le Galaxy S21+ , dont la batterie est de 4 800 mAh. »

Concernant le S21 FE, j’espère qu’une chose : qu’ils aient corrigé le problème d’écran tactile qui après deux réparations continue de se produire lorsque je déverrouille l’appareil avec le capteur d’empreinte.
Et qu’ils revoient la fluidité des animations aussi. Avec un SD 865 et 6Go de RAM c’est incompréhensible d’avoir des micro lags lors des animations de l’interface.

Cette gamme se vend bien car nombreux sont ceux qui veulent un Galaxy performant avec un Snapdragon. Les européens en ont marre des versions Exynos.