Commentaires : Samsung l'affirme, il ne sortira pas de version plus abordable du Galaxy Z Fold

Le géant sud-coréen est une référence dans le smartphone pliable, avec son Galaxy Z Fold 6. Un téléphone pour lequel il ne compte pas développer d’alternative moins chère pour le moment.

https://clubic.com//actualite-541457-samsung-l-affirme-il-ne-sortira-pas-de-version-plus-abordable-du-galaxy-z-fold.html

1 « J'aime »

comment font ils pour continuer à sortir des smartphones pliables dont le prix rebute la plupart des gens? c’est vraiment viable pour eux?
J’ai rarement vu des personnes avec un téléphone pliable.

2 « J'aime »

C’est comme les iPhone pro max, ca coûte très cher, c’est du très haut de gamme mais ceux qui peuvent se le permettre l’achete. C’est comme si je te disais pourquoi, alors que Xiaomi, Huawei propose des smartphone équivalent aux Samsung galaxy s24 a un tarif bien inférieur, et bien les flagship du sud coréen se vendent comme des petits pains.

Là on parle d’un truc qui justement ne se vend pas comme des petits pains, en tout cas je n’ai jamais vu personne avec un pliable mais c’est ptete aussi parce que je ne cotoye que des pauvres. :grin:
C’est quand même 2x le plus d’un s24 et c’est encore plus cher qu’un iphone pro max.
evidemment les riches peuvent se le payer, mais seront ils assez nombreux à l’acheter pour que samsung continue à le proposer?

J’avoue que je n’ai vu le fold qu’une seule fois chez une personne, vu le prix c’est effectivement normal. Ca se vend quand même, certes pas autant qu’un galaxy S mais quand même. Et si j’avais les moyens, je me le serais offert,c’est un appareil qui le fait de l’œil.

Le but n’est pas nécessairement d’être rentable sur cette gamme, mais de montrer qu’on est numéro un, ça se répercute sur les ventes des autres modèles (c’est aussi pour ça qu’ils sont n°1)

Si la rentabilité n’est pas ce qu’ils recherchent, z’ont cas baisser le prix, ils auront encore une meilleure image et les conséquences qui en découlent. :grin:

Bah non, au contraire, en baissant le prix ils en vendraient plus et donc seraient plus rentable tout en vampirisant les ventes les S24 Ultra où la marge est nettement supérieure.