Selon toute vraisemblance, le Galaxy Z Fold 6 de Samsung peinerait à convaincre les utilisateurs. L’intégration poussée de l’IA n’aurait visiblement pas suffi à faire chavirer les cœurs.
Je me laisserais bien tenter… le format (qui contrairement au Flip apporte réellement quelque chose) et le concept de ce genre de smartphone m’intéresse pas mal, mais la peur d’avoir un écran inutilisable ou presque dans 2 ans me calme direct.
C’est juste marrant tous ces fabricants qui s’étonnent de ne pas vendre des appareils ou voitures électriques hors de prix…, en pleine période de super forte inflation…
C’est ça. Je suis sur smartphone Samsung depuis des années et j’aime bien leurs produits, mais là c’est juste trop cher. C’est sympa dans l’idée ce Fold, je ne dis pas le contraire. Mais c’est trop cher.
Je l’aurais bien acheté, mais pour 2000€ il est moins bon en photo que le s24 ultra à 1000€
A 2000€ on veux le meilleur sans concession.
Ma voiture je l’ai payé 60k et j’ai que du premium avec toutes les options, sinon je l’aurais pas acheté.
Vendre cher n’est pas un probleme, mais il faut donner la meilleur prestation.
Clubic ne nous a pas annoncé que dans 2 mois Samsung allait sortir un autre modèle Fold 6 slim moins épais ?