Commentaires : Samsung Galaxy Z Fold 4 : les caractéristiques photo se dévoilent, enfin du changement?

L’étau se resserre autour du prochain smartphone pliant de Samsung. Après que son design a été révélé par une importante fuite, le Galaxy Z Fold 4 livre quelques infos concernant son équipement photo.

[…] Ice Universe dit que le téléobjectif de 12 mégapixels offrira un zoom optique 3x « de meilleure qualité que le S22 Ultra ».

Les possibilités de zoom de la gamme Ultra sont impressionnantes, ça serait sympa de les retrouver sur les Fold.

1 « J'aime »

Clair, le 230mm (il me semble) du 22U aurait clairement du sens sur un GSM pliant (et donc très cher)

J’ai acheté toute la série des Galaxy Note. Quand Note était finie, je suis passé à Fold 3. Ce gsm n’est pas du tout pratique. L’écran principal n’est pas assez large. (hors du commun). Et l’écran intérieur est rarement utilisé. Cela fait quelques mois que je l’ai, il y a 2 semaines : 3 pixels qui sont morts. Ils me l’ont remplacé mais le but c’est d’avoir quelque chose de solide. Caméra : poubelle. Le stylet ne fonctionne que sur l’écran interne. Le stylet est tombé tout seul de la housse sans que je le remarque. A cause des pixels morts, ils me l’ont changés. Je l’ai vendu pour acheter la s22 ultra. Il ne vaut pas 1700€ en tout cas. Beaucoup sera du même avis que moi .