Commentaires : Samsung Galaxy Z Fold 3 versus Galaxy Z Fold 4 : des évolutions suffisantes pour changer de smartphone?

Je te conseille Firefox avec avec le correcteur orthographique, Où le navigateur Internet qui te plairas mais avec la correction orthographique, car soit tu est énervé et tu fait des fautes à cause de çà, sois tu fais des fautes sans t’en rendre compte, parce que ça pique aux yeux. Oh, je ne cherche pas à t’énerver juste à rendre la lecture de tes posts plus compréhensibles…:smile:

je suis juste énervé qu’on me casse les pieds sur comment je devrais consommer ou pas.
si j’ai envie d’acheter le nouvelle iphone chaque année j’ai le droit, si j’ai envie de me faire un weekend à New York chaque semaine j’ai le droit.
Si vous êtes pas content c’est pareil.

Et oui je voyage dans des pays pauvre j’ai déjà fait la russie il y’a 3ans (voyage au mont oural car je suis alpiniste).
En Russie j’ai vu des gens vivre comme au 20ieme siècle sans électricité mais aussi de magnifique champs très fertile, vive le réchauffement climatique pour eux, ils produisent toujours plus de bouffe comme chez moi dans mon jardin.

On a tous nos plaisirs, j’ai des collègues qui ont leurs brevet de pilote et qui conduisent des petit avions de plaisance, voila ils font ce qu’il veulent, ils ont fait des études, fait les bon choix de carrières pour se payer tout ça.

J’ai commencé en bas de l’échelle, a nettoyer les chiottes de la piscine municipale l’été pour me payer mes études, je sais ce que c’est que d’être pauvre/limité par son budget, mais n’importe qui peut gagner plus d’argent et profiter de la vie.
J’ai pas envie demain qu’un gouvernement autoritaire m’impose un bilan carbonne ou autre saloperie de ce genre.
On nous vole notre droit d’entreprendre, aujourd’hui on peut plus louer un appart si il est pas bien isolé, hors je connais pleins de gens qui voudrais bien êtres dans ces apparts (moins cher) et épargner plus pour justement entreprendre et s’émanciper de leurs vie misérable.

Demain je vous le dit, les pauvres resterons pauvres, ils pourrons plus devenir propriétaire (c’est déjà le cas avec la hausse des taux d’intérêts), ils pourrons plus se nourrir (obligation de faire que du bio) et pourrons plus se loger (logement trop cher car au top du top niveau isolation)
Ils pourrons d’ailleurs même plus bosser et quitter leurs cité car ils n’auront plus de voiture

Pour atteindre l’indépendance financière il faut pouvoir économiser de l’argent pendant plusieurs années. Donc cela passe par vivre dans un logement pas confortable, avoir une vielle voiture thermique d’occasion pas cher, cuisiner soit même des fruit et légumes non bio…etc.
Hors si on supprime le choix du bas de gamme, on supprime du pouvoir d’achats.

« Je te conseille Firefox avec avec le correcteur orthographique, ou le navigateur Internet qui te plairas , mais avec la correction orthographique, car soit tu est es énervé et tu fait fais des fautes à cause de çà, sois tu fais des fautes sans t’en rendre compte, parce que ça pique aux yeux. Oh, je ne cherche pas à t’énerver juste à rendre la lecture de tes posts plus compréhensibles »

Avant de donner des leçons d’orthographe et de grammaire aux autres, mieux vaut soigner ses commentaires :smiley:

Non,je suis pas énervé, j’ai Firefox avec le correcteur orthographique intégré, mais il laisse passer des fautes tant que celles-ci n’ont pas de fautes d’orthographe , je te remercie de me montrer mes défauts en Français, je tâcherai de faire mieux attention à ces petites erreurs.

Tout ça viens de mon apprentissage de trois langues, étant petit j’apprenais le Français à l’école et l’Italien et le Sarde à la maison, de plus j’ai quitté l’école à 18 ans et mon Français n’as pas dépassé ce niveau, et puis je ne prend pas pour habitude le fait de corriger les autres…et quand on lis certains posts…mais basta c’est de mes fautes qu’on parle, j’ai de petits défauts pour lesquels je fait des erreurs qu’aucuns correcteurs orthographique ne peux corriger.
désolé de te piquer les yeux. Merci de ce petit message qui seras constructif, je n’en doute guère. :smiley: