Commentaires : Samsung Galaxy Z Fold 3 : prix, date de sortie, fiche technique, tout ce que l'on sait sur le smartphone pliant

Le Samsung Galaxy Z Fold 3 vient renforcer les ambitions de la marque sud-coréenne sur le segment des smartphones pliants. Et pour cette nouvelle génération, le constructeur a prévu quelques innovations et nouveautés bienvenues.

« autour de 2 000 euros » !!!
J’ai beau essayé de m’y faire, 2 000€ quoi !!! Non ça ne passe pas !
Même si c’est la plus grosse des pépites, ça reste un smartphone au bout du compte.

1 « J'aime »

Tu fais pas parti de la cible visée

1 « J'aime »

Il sera aussi intéressant de voir s’il y a des améliorations sur la partie logicielle. :slight_smile:

« qui ne fait plus sens maintenant que le Galaxy S Ultra propose un grand écran, une grosse autonomie et la prise en charge du stylet » Oui mais non, oui les S supportent maintenant le stylet mais n’ont aucun moyen de le transporter, donc la gamme Note reste bien plus avantageuse a ce niveau.

Pour ce qui est du SPen sur le Fold 3, j’ai du mal à y croire, les écrans pliants sont par le fait en plastique et donc facilement rayable avec les ongles, donc un stylet serait suicidaire, mais j’espère me tromper.

1 « J'aime »

Un iphone 12 pro max 512go c’est 1609€ et le form factor est le même depuis des lustres , le fold apporte quelques chose de nouveau , le prix ne me choque pas.

2 « J'aime »

En fait le stylet S-Pen a une pointe très douce qui ne raye absolument pas (c’est d’ailleurs super agréable niveau sensation d’écriture), ni même si tu poses un film protège-écran en plastique (ce qui est mon cas).

Je connais, j’ai un Note 10+. Ça ne raye pas car les écrans des Note sont en verre, sur un écran plastique qu’on raye avec un ongle, le stylet ne fera pas mieux.

1 « J'aime »