Commentaires : Samsung Galaxy Z Fold 3 et Z Flip 3 : c'est confirmé, la conférence aura lieu le 11 août prochain

Beaucoup d’informateurs supposaient que Samsung organiserait une nouvelle conférence « Unpacked » à cette date, mais la fuite d’un visuel officiel ne laisse plus de place au doute.

Whaou, ou pas. That is the question ?
Non, le pliable c’est pas pratique, c’est gros, une grosse bande au milieu des 2 écrans.
Allez, dans 10 ans peut-être !!

T’inquiète si Apple se lance, ça sera « One more thing… » et ensuite « it’s a revolution ! » :wink:

1 « J'aime »

Je trouve les téléphones pliables trop épais une fois repliés. Ça fait un peu trop « brique » à mon gout. Lorsqu’ils seront d’une épaisseur équivalente ou très légèrement supérieure à un téléphone classique, là je pourrai m’y intéresser.

Je vois pas le rapport. C’est la technologie qui est moisi, le concept.
Apple peut sortir un truc qui ressemble, ça sera mauvais aussi.

Mais vous avez quoi contre Apple sérieux !!??
Utilise ton énergie pour autre chose

1 « J'aime »

Il faisait surtout allusion au fait qu’aujourd’hui tout le monde critique ce genre d’appareils, mais si Apple sortait l’équivalent tout le monde trouverait ça révolutionnaire… Si j’ai bien compris, et c’est pas forcément faux.

En soit ce n’est pas vraiment une critique envers Apple…

2 « J'aime »

Apple sortira jamais un truc pareil. Un parpaing avec une grosse déformation au milieu de l’écran une fois déplié.
Samsung aurait du garder çà dans ses labos et laisser murir la technologie

1 « J'aime »

On est au jus les gens, parpaing, pliure écran bla bla… mais on parle d’une v3 là… certes y’a pas 10 piges que la techno existe, mais j’ai hâte de voir ce que ça donne perso.

1 « J'aime »

Bah attend la V10, ou mieux, attend la reponse d’apple. Mouhaha