Commentaires : Samsung Galaxy Z Fold 3 et Flip 3 : les rendus officiels et les prix européens fuitent avant l'annonce

L’étau se resserre autour des futurs fleurons de Samsung. Déjà largement illustrés par des fuites ces derniers mois, les smartphones
pliants Galaxy Z Fold 3
et Galaxy Z Flip 3 se montrent sous toutes leurs coutures et dévoilent même leur prix de lancement.

Il serait intéressant que Samsung communique les chiffres de vente des Galaxy Z Fold et Z Flip.

Avec 2000€ tu as un iPad pro + le dernier iPhone + 2 bons restaurants + le taxi

5 « J'aime »

ouais mais t’a pas un écran qui se plie et qui fait bourrelet au milieu :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Le flip a l’air pas mal. A voir la comparaison avec la gamme S.
Si il s’en sort très bien en photo il pourra peut-être se fe faire une petite place au soleil.
Et un proco correct aussi ça fera pas de mal.

Le form factor ça fait pas tout

C’est relou, on aurait vraiment esperé une baisse des prix avec une technologie a sa troisieme itération…

Malheureusement, sans concurence, ca parrait difficile…

Non, mais pour la plupart des gens ça va être un aspect plus important que le processeur.

En espérant que l’écran ne se raye pas avec l’ongle …

Et une Tesla.

Avec ce genre de prix je vois pas comment le Z fold pourrait remplacer le Note !
Sauf si Samsung compte vraiment tuer le Note et étendre les fonctions réduites du S pen pour ses modèles haut de gamme comme avec le S21 Ultra…et puis bon il y a pas eu de Note 6 et on est pas mort !
Le Note à son public n’en déplaise à ceux qui ne comprenne pas l’utilité du S pen ! les pliants seront encore plus une niche d’intéressé.
Perso je ne souhaite pas avoir de pliants et c’est bien sûr mon avis !

Il n’y a jamais eu d’appellation « Note 6 » car étant donné que la gamme Note est sorti un an après la gamme S, il y avait un numéro en moins, c’est pourquoi, à la place du Galaxy Note 6, la version est directement passée au 7. Donc, un note 5 est bien sorti en 2015, comme un Note 6 est bien sorti en 2016 (sauf qu’il ne porte pas ce nom)

Perso j’ai le Zfold 2 et j’avais eu le premier du nom également et j’aurai vraiment du mal a repasser a un téléphone non pliable .

Tellement plaisant au quotidien .

Par contre je ne sais pas encore si j’irai sur le 3 , le S-Pen c’est cool mais j’aurais préferé qu’ils musclent la partie photo qui est vraiment pas top plutot qu’un capteur invisible.

Franchement le poincon ne m’a jamais géné

Je me deciderai en fonction des offres de reprise , j’etais passé du 1 er fold au 2 pour 300 € ce qui etait de mon point de vue tres interessant à l’epoque

1 « J'aime »

Il y a de la concurrence mais ils sont tous aussi chers les uns que les autres. Et même lorsqu’Apple participera ca sera toujours aussi cher. La chose chose qui peut faire baisser le prix, c’est que plus personne n’achète le produit.

Sinon tu te prend un smartphone a 400€ et tu part une semaine sur les îles😉

mais tu n’as pas un ipad et iphone ensemble :slight_smile:

2 « J'aime »