Commentaires : Samsung Galaxy Z Fold 2 : personnalisez gratuitement votre smartphone pliant

L’excellent Samsung Galaxy Z Fold 2 est disponible en France depuis le mois de septembre. Si vous n’avez pas encore franchi le pas, nous avons plusieurs options à vous présenter pour ce smartphone pliant. En effet, des possibilités de personnalisation sont accessibles pour tous les acheteurs.

1 « J'aime »

J’ai acheté un Z2 avec reprise de mon fold. J’ai eut plus de 1200€ de réduction (avec un cover en cuir ) grâce à un code de réduction.
J’étais déjà extrêmement satisfait de mon fold, et si j’ai changé c’est surtout pour les améliorations de l’écran interne et la possibilité de plier l’écran selon plusieurs angles.

Un smartphone en différent colorie, des démos de service, une offre de reprise et une assurance. C’est une révolution, samsung nous propose quelque chose qui n’a jamais été vu ailleurs !

je voudrai bien savoir la durée des mises à jour maximum que l’on peut obtenir pour l’achat de ce smartphone à 2000 euro ?

Quelle beautée, mais c’est sur que c’est pas pour les smicards