Commentaires : Samsung Galaxy Z Flip 4 : un premier benchmark donne la mesure de sa puissance

Attendu pour la fin de l’été, le prochain smartphone pliant petit format de Samsung commence à faire parler de ses performances. Après avoir découvert son design sous toutes les coutures il y a quelques jours, voici qu’un benchmark nous met l’eau à la bouche.

Avec toute cette puissance je me demande pourquoi on ne vois pas plus le développement de dock pour remplacer un pc ainsi qu’une partie logicielle optimisée pour cela ?
Parce que, toute cette puissance pour un si petit appareil, ça sert un peu à rien à un moment donné. (a part faire tourner des applis optimisées avec les pieds qui consomment des ressources comme des ogres)
Je sais que Samsung (c’est bien un des seul hélas) le fait, mais ce n’est pas le truc le plus développé et mis en avant. Parce que au final, sauf certaines applications spécifiques, on peut faire presque tout faire sur un smartphone, hors gaming.

2 « J'aime »

Tout a fait d’accord, même pas besoin d’un dock, un cable usb c est suffisant. J’ai un samsung et j’utilise DEX. Mais ce n’est pas le confort multi tache de Windows !

1277 points en single-core, et 3642 en multi-core c’est top pour de la bureautique. J’utilise à mon bureau un i5-2400 8Go ssd 256Go avec 705 points en single-core, et 2387 en multi-core. Toutes mes applications tournent sans problème.

Quelqu’un sait t’il pourquoi Microsoft ne sort pas Windows 11 arm sur le Snapdragon 8 Gen1+ ?

Peut-être parce qu’il n’est pas encore sorti ?