Commentaires : Samsung Galaxy Z Flip 3 : on l'a pris en main, on vous dit tout le bien qu'on en pense

Non content de nous dévoiler le Galaxy Z Fold 3, Samsung a aussi pris le temps de nous mettre le Galaxy Z Flip 3 entre les mains lors d’une matinée dédiée à la presse. Et comme pour le fleuron de la gamme, ce nouveau smartphone pliant se distingue particulièrement par une baisse de prix… radicale.

Toujours indécemment séduisant, le Galaxy Z Flip 3 est surtout un smartphone unique en son genre. Au sens premier ! Il n’existe pas, sur le marché actuel, une autre proposition similaire.

Le Motorola Razr boxe quand même dans la même catégorie, non ?

Dommage que la partie photo ne soit pas aussi bonne que sur la gamme S

1 « J'aime »

meme s’il est pliable comme le zflip, le Razr est bien moins puissant et beaucoup moins interessant , surtout qu’il coute plus cher que le Z flip.
Mais vous avez raison , le seul à pretendre avoir un smartphone similaire c’est Motorola avec Razr.

1 « J'aime »

12 mega pixels en 2021? J’oublie dommage

le nombre de pixels n’a rien à voir avec la qualité d’une optique et donc d’une photo , j’ai encore d’excellentes photos prises avec un capteur de 1.2 mégapixels … avantages ? des photos moins « lourdes » , déja ! et la course aux pixels a toujours été un attrape -gogos qui croient que plus il y a de pixels, plus on a de belles photos … les APN reflex aussi culminent souvent autour de 15 Mégapixels et c’est largement suffisant

hum on ne parle pas de l’autonomie …vu sa taille j’ai peur …