Commentaires : Samsung Galaxy Watch 4 : une nouvelle fonctionnalité totalement inutile (donc indispensable ?)

Personne ne l’a demandé mais Samsung l’a fait. Disponible depuis presque deux mois maintenant, la Samsung Galaxy Watch 4 se pare d’une nouvelle fonctionnalité à l’utilité discutable.

1 « J'aime »

Tout à fait, un navigateur sur une Watch… nexxxt :slight_smile:

Je ne comprend pas comment , pendant une réunion , quelqu’un propose d’ajouter un navigateur dans une montre connectée , et que personne à cette réunion ne trouve ça stupide !!
J’imagine l’équipe de dev qui reçoivent un mail leur ordonnant d’ajouter un navigateur sur la smartwatch !

2 « J'aime »

Ben… je ne suis pas fan de tous ces gadgets, mais au niveau utilité j’en vois. Aujourd’hui c’est compliqué, parce que les sites internet ne sont pas adapté à ce format de lecture. De même qu’au début c’était compliqué de lire sur un téléphone mobile. Mais si certains sites s’adaptent, alors la montre pourra sortir de façon très lisible plein de choses… fil twitter, météo, cours de la bourse, actus, …

C est possible mais alors ils sont peut être juste trop précurseurs :slight_smile:

Ou je suis trop rêveur :slight_smile:

Si ça sert à rien, l’utilisez pas.
En vrai, ça servira autant que la fonction sport chez certains…

(ouh c’est méchant ça)

1 « J'aime »

Ca ne deviendrait pas un peu ridicule, tout ça ? ^^

On utilisait Internet sur un moniteur, puis sur une tablette, puis sur un smartphone, et à présent sur une montre ? quelle est la prochaine étape…la bague connectée avec écran pour surfer (pointe d’épingle fournie, pour cliquer là où ce sera nécessaire) ? p

Ben, du coup tout devient plus grand : les smartphones d’aujourd’hui font presque les tablettes d’hier et demain on aura une montre connectée avec un écran de 5". Pratique non ? :rofl:
Ou alors une montre connectée avec un écran pliable (:
Ça me rappelle une vidéo parodique d’il y a quelques années qui soulignait justement cette tendance de nos écran à devenir plus grands que nos poches.

Bonsoir si Apple avait fait la même chose tout le monde aurait trouvé cela génial et on aurait entendu tout le monde louait les vertus d’un navigateur sur la montre et que c’était utile et indispensable