Commentaires : Samsung Galaxy Tab A8 : une nouvelle tablette familiale au format 16:10

La tablette Android
Samsung Galaxy Tab A8 est officiellement disponible chez nous.

Moi qui m’intéressait à cette tablette, hier encore je cherchais des tests, la croyant déjà disponible. Pour mon usage elle conviendrait, mais reste à attendre qu’elle soit testée et évaluée :wink:

Il y aura une réduction pour les soldes :slight_smile: !?

Il faudrait un test comparatif entre ce modèle et l’iPad (celui à 389€).

A quand une tablette 14 pouces en 4/3 ?

« Compatible Dolby Atmos », qu’est-ce qu’il faut pas lire! Ca ferait presque palir Apple niveau marketing.

J’avais la A7 de l’an dernier, si la finition est parfaite, l’autonomie nickel les performances sont poussives, je ne joue pas mais chaque action a un temps de latence et j’ai fini par la donner à ma mère. Je viens de prendre justement un IPad standard , celui à 389€ et c’est le jour et la nuit, le prix est bien plus élevé aussi , j’avais acheté la A7 pour 220€.
Donc si la A8 n’est que 10% plus performante çà risque d’être encore juste.

1 « J'aime »

C’est marrant j’ai pas le même vécu. Je trouvé au contraire que niveau qualité l’écran n’y était pas du tout. Par contre concernant les performances, je n’ai vraiment aucun problème à ce sujet, elle est aussi fluide que mon Ipad 2018.

Oui étrange cette différence d’appréciation, je n’ai donné que mon ressenti, existe t il différentes versions avec plus ou moins de RAM, faut que je creuse l’affaire