Des photos supposées du Samsung Galaxy S25 Ultra sont en fuite sur le web. Comme prévu, le smartphone premium devrait subir un léger lifting, avec des lignes plus arrondies.
Samsung, plus jamais pour la photo, le S24u me reste encore en travers de la gorge …
Ah oui pourquoi ? moi qui m’intéressait de passer du S7 au S25 Ultra pour la photo.
je ne sais pas encore comment sera le S25u, mais pour le S24u on nous prométait des monts et merveilles, finalement un gros pétard bien mouillé. objets et personnes en mouvement, prise de photo rapide non posée, … que du déchet … Je revis grace au pixel 9 Pro
Je ne saisi pas vraiment l’intérêt d’arrondir les bords : à priori, quand on prend un téléphone de cette gamme, on prend une coque avec donc l’effet sur la prise en main est plus que marginal. Alors oui, c’est une bête affaire de goût et cela n’engage que moi, mais je trouve ça dommage de tout arrondir : il y a un effet toupoutou que je trouve pas terrible. J’aime beaucoup les écrans quasi rectangulaire de ces modèles, mais je vois l’arrondi des bords façon S7 plus comme un retour en arrière qu’autre chose, dommage.