Commentaires : Samsung Galaxy S24, S24+ et S24 Ultra : les prix de vente en Europe révélés?

Bonne nouvelle, les S24 et S24+ coûteraient moins cher que prévu. Le S24 Ultra de base alourdirait la facture de quelques euros par rapport au S23 Ultra de rang équivalent en revanche ; rien de scandaleux, et vous allez comprendre pourquoi.

Cette pseudo-« baisse » des prix des S24 en euros s’explique uniquement par la hausse du cours euros-dollars… L’euro était très bas l’année dernière : moins d’1 dollars au plus bas contre 1,10 dollars aujourd’hui, soit +10%.

Ramené en dollars, il est plus cher en Europe que l’année dernière du coup. Ça fait augmentation sur augmentation… Et je ne suis pas économiste pour 2 sous.

L’article donne une autre impression en n’évoquant pas explicitement ce fait.

1 « J'aime »

perso ce sera 1 google , moins cher et mise a jour sur 7 ans !!

1 « J'aime »

Mais certainement toujours ce problème de gamme.
Obligation de payer un modèle avec écran le plus grand, processeur le plus puissant, quantité de RAM la plus grande quand le but est seulement d’avoir le meilleur appareil photo.
Beaucoup seraient prêts à acheter un simple Galaxy S ou même un Galaxy A mais avec le meilleur appareil photo.

2 « J'aime »

Economiste ou pas c’est trop cher pour ce que c’est (900€-1800€) j’espère qu’ils vont se casser la gueule un jour parceque là ça devient ridicule ces prix, gonflés artificiellement depuis quelque années, aidés par des hordes de consommateurs arrivistes qui achètent bêtement !!

Le prix paraît moin haut avec les abonnements. Mais bon ces juste psychologique et faire un crédit de consommation pour ce genre d’objet HDG et non de luxe est pathétique.

1 « J'aime »

Moins cher mais moins bien partout sauf en photo. Donc pas comparable.

À moins d’avoir besoin/envie du périscopique, ils sont quasiment identiques en photo entre les « simple », « plus » et « ultra ».