Vous pensiez que Samsung hausserait la vitesse de charge de ses futurs Galaxy S24 ? Et bien visiblement non. D’après les informations émanant de l’organisme de certification chinois CCC, les différents S24 n’évolueraient pas (du tout) sur ce terrain.
Franchement ils abusent. Ça doit faire 5 ans qu’ils ne progressent pas sur la charge, vu le prix des GSM et qu’ils sont numéro 1, ils doivent proposer quelque chose.
Il se pourrait que le Il y a un petit (peut-être grand) moment que le Chaebol Samsung n’innove plus ou à la marge, il y a quelques entreprises Chinoises qui sont plus innovantes. Entre un Xiaomi 13 Ultra et un Galaxy S23 Ultra, je sais lequel je prendrai. Il y a quelques années, je n’aurai « juré » que par Samsung mais cette époque est révolue, au moins en ce qui concerne les smartphones, parce qu’au niveau des tablettes la S9 Ultra…
Je ne saurais dire, je ne connais pas le A53, mais je suis ravi du S20 fe 5G, 1€ avec renouvellement de mon abonnement pour remplacer un S10+ dont la batterie gonflait dangereusement.