Commentaires : Samsung Galaxy S24 : les vitesses de charge révélées

Vous pensiez que Samsung hausserait la vitesse de charge de ses futurs Galaxy S24 ? Et bien visiblement non. D’après les informations émanant de l’organisme de certification chinois CCC, les différents S24 n’évolueraient pas (du tout) sur ce terrain.

Franchement ils abusent. Ça doit faire 5 ans qu’ils ne progressent pas sur la charge, vu le prix des GSM et qu’ils sont numéro 1, ils doivent proposer quelque chose.

Tiens donc, comme chez Apple, le HDG a la plus grosse :grin:

Il se pourrait que le Il y a un petit (peut-être grand) moment que le Chaebol Samsung n’innove plus ou à la marge, il y a quelques entreprises Chinoises qui sont plus innovantes. Entre un Xiaomi 13 Ultra et un Galaxy S23 Ultra, je sais lequel je prendrai. Il y a quelques années, je n’aurai « juré » que par Samsung mais cette époque est révolue, au moins en ce qui concerne les smartphones, parce qu’au niveau des tablettes la S9 Ultra…

Un petit S20Fe à moins de 200euro c’est nettement mieux que le dernier A53 à plus de 450euro, non ?

Je ne saurais dire, je ne connais pas le A53, mais je suis ravi du S20 fe 5G, 1€ avec renouvellement de mon abonnement pour remplacer un S10+ dont la batterie gonflait dangereusement.