Commentaires : Samsung Galaxy S24 et S25 : processeur et appareil photo, voilà ce qu'on sait déjà

La gamme des Galaxy S23 de Samsung vient à peine d’arriver sur le marché que les premières rumeurs autour des S24 et S25 commencent déjà à envahir la Toile.

Focal variable ça c’est cool, surtout si c’est équivalent 24-230 comme actuellement. LG en fait un en équivalent 4-9x je crois, déjà énorme pour cette taille.
Par contre le retour des Exynos … non merci. J’espère aussi une charge rapide, minimum 50W.

Faite bien attention a ne pas vous faire avoir, l’Exynos n’est pas aussi performante que le Snapdragon, chauffe plus et draine plus de batterie, c’est fourbe de la part de Samsung de fourguer aux européens de la camelote !!

que samsung fasse des progrés coté longevité mises a jour android !! au vu du tarif ont est en droit d exigé + de 3 ans !!

Bon, et bien voilà, on attendra le S25 ultra ou alors une éventuelle RTX 5090, ça devrait être du même ordre de prix…
Faudra faire un choix.

« Qu’il est loin le temps où le Galaxy S ne valait pas plus de 500 euros… » je pense que tout ça vas faire pshiiiit dans pas longtemps, l’euphorie de smartphone s’estompe peut a peut, il ne restera que les riches et les frimeurs pour acheter ces bidules au prix fort, je dirais meme que les prix descendront moins que les 500€ d’antan pour le haut de gamme, et ça sera tant mieux, ces fabricants de smartphones voleurs se sont bien goinfré ces dernières années sur le dos des ignorants, des frimeurs et des pigeons !!

Les derniers Samsung ont 4 ans de logiciels & 5 pour la sécurité.