Commentaires : Samsung Galaxy S23 : voilà une offre qui pourrait bien vous faire craquer!

Les tout derniers smartphones Samsung sont disponibles depuis quelques jours à la vente. Soyez parmi les premiers à profiter de toutes leurs nouveautés, et ce, au meilleur prix grâce à ces offres exceptionnelles de lancement.

Les ventes de mobiles s’écroulent, c’est la panique chez les constructeurs on dirait.

Oui ; un peu comme les PC ; on est arrivé à un point où la nouvelle génération fait à peine mieux que la génération d’avant (qui elle-même faisait à peine mieux que la génération d’il y a 2 ans)
Peut-être que dans des benchmarks il y a une différence mais dans l’usage de quidam moyen ; je pense que ça ne change rien
Perso, j’ai un Galaxy S10e et il me permet tjs de faire ce que dont j’ai besoin avec mon smartphone (Appels ; SMS ; Messenger ; YouTube ; Banque ; Waze entre autres) alors pourquoi changer ? Surtout quand on voit le prix des smartphones

De la pub, à l’intérieur de tout un article qui ressemble à une pub. Vous pouvez pas proposer un article plus … vide ?

Sponsorisé par Samsung

Mais on comprend, certains sont si pressés de critiquer qu’ils ne remarquent pas grand-chose…yeux