Commentaires : Samsung Galaxy S23 FE : son prix et ses caractéristiques techniques ont carrément fuité

À quelques encablures de son lancement, le Galaxy S23 FE nous livre les dernières informations à connaître à son sujet.

Je n’ai pas trop suivi l’actualité… mais FE ca veut dire quoi? C’est genre version « low cost » du S23 ?

FE ça veut dire Fan Edition.

FE : Fan Edition

Merci :wink:

Mais du coup ça sous entend quoi ? Un model allégé ? Un modèle moins chère (ça reste 600€…)? Ou une version améliorée entre le S23 actuel et le futur S24 ?

Le prix a pas l’air si mal :slight_smile: Si on reste la même en Euros… tuerie annoncée.
Je suis heureux de faire parti du continent du Tiers monde et ainsi avoir Exynos. Car nous, pauvres européens, on a leur cpu moisi.

Le S20FE étant encore aujourdh’ui un très bon téléphone… le S21 un peu moins, lié au Snap 888 qui chauffe et surconsomme. Mais dans l’ensemble, le FE sont la bonne affaire.

Plutôt Exynos non ? :wink:

Non, nous sommes ici sur l’article du « S23 FE », je parlais donc bien du S21 FE avec Snapdragon 888.

600 dollars donc probablement 680€

Oui moi aussi. Selon GsmArena il a soit un Qualcomm SM8350 Snapdragon 888 5G, soit un Exynos 2100.

Mais la version Exynos n’était apparemment qu’en Corée, Inde Brésil et Australie, pas chez nous en effet.
Wiki « The U.S., Canadian, Chinese, and international (European) models of the S21 FE use the Snapdragon 888, while Korean, Indian, Brazilian and Australian markets use Exynos 2100. »