Commentaires : Samsung Galaxy S23 FE : sa fiche technique complète en fuite

Le prochain Samsung Galaxy S23 FE se dévoile dans une fuite de grande ampleur grâce à laquelle on peut découvrir sa fiche technique complète.

L’Exynos 2200 n’était pas à bannir à cause de problèmes de surchauffe ?

J’avais parlé de modèle frelaté en parlant du Z Fold 5, je réitère ce commentaire pour le S23 FE. Bravo Samsung !

Samsung, rendez nous la carte micro SD et la prise Jack sur le haut de gamme!!! (Sinon bye bye, et bonjour Sony même si c’est sans grande conviction…)

micro SD et prise jack ? en 2023 ? sérieux ??? à l’heure du cloud et des oreillettes bluetooth ??? faut savoir évoluer.

Tout le monde n’a pas des centaines de Go de datas pour utiliser le cloud, et la prise Jack en quoi est ce mal ? Économie d’énergie en désactivant le BT.
Ou si tu oublies de charger tes oreillettes tu auras l’air fin !

1 « J'aime »

Tu es deja aller voir dans les parametres de ton telephone, pour voir la consommation du bluetooth ? dans un telephone comme le futur S23 FE, le bluetooth consomme presque rien meme ouvert 24h/24 ! Faut vraiment etre un fou de l’optimisation batterie pour activer/désactiver son bluetooth tous les jours :rofl: ?

Pour la recharge de l’oreillette faut vraiment etre tete en l’air, celle-ci te previent avec des bips au moins une dizaine de fois avant l’arret complet… (je te parle des oreillettes de marque connue type samsung etc…)

Pour le cloud, tu as des GO gratuits (Google, Microsoft…) si tu ne peux te payer un NAS !

Je me vois mal en 2023 stocker mes photos/videos sur une SD, et a chaque fois vider la SD sur mon PC, tellement old school…

Mon telephone, synchronise automatiquement et en direct mes photos/videos, sur mon NAS !
Je prends une photo, 3 secondes plus tard c’est deja stocké sur le NAS…

Bref, c’est comme regretter les CD ou les disquettes :rofl: :rofl:

Pour le cloud je parlais de datas avec l’abonnement.

Et tu n’es pas tout le monde :wink:

Je pense que tu peux trouver en 2023 des abonnements avec une belle quantité de data pour pas trop cher :wink: et si tu es radin, tu as la wifi pour la synchronisation !