Commentaires : Samsung Galaxy S22 : vous aussi, vous avez rencontré un souci lors de votre précommande?

Des dizaines de clients de Samsung ont dénoncé, ces derniers jours, avoir été débités de l’achat de leur prochain smartphone
, le Galaxy S22, le S22+
ou le Galaxy S22 Ultra
, sans trouver trace de leur commande. Samsung évoque un dysfonctionnement de sa plateforme de vente en ligne.

Ah, l’arnaque, j’espère que tous ceux qui ont commandés pourront recevoir leurs commandes assez vite.
Perso, c’est pour ce genre de raison que je me déplace toujours jusqu’au magasin.

Quelle arnaque ? C’est quand même souvent que ce genre de problème arrive quand la demande est trop massive.

Samsung si je reçois pas ma commande je me servirai chez Samsung direct / sérieusement c’est quoi se bord on paye un smartphone le prix presque d’un salaire pour le s22 ultra commande validé je reçois un message qui le dit le partenaire a rencontré un problème je rentre le numéro de suivi de commande rien il n’existe pas je vais pété un câble au tel le service client sont des fatiguée de la vie comme pas possible

La même que Jonathan. Et quand Tu appelles leur service client ils le savent pas quoi faire et me disent d’attendre …

Ce qui n’est vraiment pas sérieux de la part de Samsung, c’est que le problème existait déjà. J’ai déjà eu le problème avec des commandes passées fin décembre donc ils étaient au courant du problème et n’ont pas investigué ni travaillé à sa résolution.
Ils ont traité les problèmes au cas par cas en remboursant, s’excusant mais personne ne s’est inquiété de la source du problème. Maintenant que les commandes arrivent en masse, ça leur retombe en pleine face, ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même et les clients ne font que subir leur incompétence ! Ce qui n’est pas rassurant pour un groupe de cette taille !

Pas d’arnaque du tout. J’ai commandé le mien samedi après midi, ultra 512 12 Bordeaux, et il sera chez moi demain, d’après le suivi chronopost. Aucun souci à la commande ni au paiement.

C’est le genre de réponse qui doit en énerver plus d’un ! :sweat_smile: Perso j’adore Samsung mais je suis choqué qu’une enseigne comme celle-ci est un service client minable ! Et encore je reste poli… Comme beaucoup on commande chez eux pour les cadeaux mais sinon la prochaine fois ce sera Amazon !

Idem…rien sur mon compte… pour une fois que je pré-commande…pff

Ce sont des bons gros menteurs. J ai eu le problème avec un galaxy s21 fe. Service client minable. le problème existe depuis bieeeeen avant le galaxy s22,on retrouve des traces du problèmes sur les forum depuis plus de 6 mois. Ce n est donc pas l afflux de commande qui est en cause, mais leur plate-forme et l incapacité à corriger les bugs depuis 6 mois minimum.

Très décus de Samsung ! J’ai commandé un SS2 dès l’ouverture des pré commandes puis le lendemain un SS2 Ultra ! La commande du S22 est passé en erreur mais j’ai pourtant recu une facture, reprise evollis et meme été débité. J’ai recu le meme N de commande pour les x2 commandes. J’appel plusieurs fois par semaines le pitoyable service client en plus d’envoyé des mails encore et encore et l’on me sort de patienter 24h puis 72h et ca me RACCROCHE AU NEZ et la, ca me sort de patienter un point c’est tout ; enregistrement a l’appuie bref, aucune visibilité de ma commande du S22 et l’on me sort que je serais remboursé or je veux mon tel puisque que l’offre s’arrete le 24 ! J’ai une autre commande dans le meme soucis datant de décembre et jusqu’a présent, ca me sort de patienter malgré tout mes mails, appels et preuves. Samsung gagne des milliards et a un site mauvais et un service client encore plus avec des gens ne parlant et ne comprenant pas totalement le francais mais raccroche au nez alors que vous les avez pas insultés !

22 Février 2022, j’ai aussi eu ce cas de précommande facturé mais aucun e-mail de confirmation (sauf de la banque :)) et la précommande n’apparait pas via mon compte samsung.

N’attendez pas les 72H avant de contacter leur numéro de hotline 0805504504.
Dans mon cas, j’ai juste attendu 48H et en appelant on a eu confirmation que ni avec le numéro de commande que j’ai eu, ni avec mon adresse e-mail, ils n’avaient de trace de ma commande.
Donc ils ouvrent un dossier pour chercher ma commande.
Pensez à demander le numéro de dossier crée et surtout des traces par échange d’e-mails.

Bon accueil au téléphone dans mon cas.

Vu les montants en jeu, c’est difficile, mais il faut rester calme avec ceux que vous avez au téléphone. Restez calme mais ne lâchez rien et ne trainez pas.

Affaire à suivre.