Commentaires : Samsung Galaxy S22 : le P.-D.G. présente ses excuses pour le bridage de ses smartphones

La polémique autour des performances des Samsung Galaxy S22
continue de faire rage. Face aux pressions, Samsung réagit.

bonjour l’hypocrisie de ces marque haut de gamme! il te vende des telephone ultra cher SANS CHARGEUR soit disant pour la planette (mais bien sur) il te vende des cpu toujours plus puissant en te le bridant?? interet 0…tous ca pour la course a l’armement inutile(te vendre ce que tu a paas besoin en te fesant croire que c’est indispensable dans ta pauvre vie)
et les gens sont dingue de ces marques! apple,samsung…je pige plus rien la!

2 « J'aime »

Présenter ses excuses, cela ne va pas suffire… :roll_eyes:

1 « J'aime »

remboursé !

C’est quoi exactement la polémique?
Tous les gadgets puissants sont susceptibles de faire du throttling pour pouvoir avoir le maximum de performance si les conditions le permettent. En quoi est-ce différent ici?

2 « J'aime »

Parce que l’utilisateur n’a pas été prévenu !
C’est la moindre des choses :disappointed_relieved:

2 « J'aime »

une baisse des S22 à venir ? … si on ne fait pas de gaming dessus, ça reste intéressant ?! :smiley:

C’est surtout pour que vous puissiez acheter le dernier smartphone même chose pour les téléviseurs 4K, etc.

1 « J'aime »

Qui a choisi de mettre un processeur pas fini à la place d’un processeur performant et stable comme le Snapdragon ?

Pourquoi le client devrait payer 1500 boules pour un défaut de conception ?

Pourquoi acheter un téléphone à ce prix et de cette puissance si ce n’est pas pour jouer? :stuck_out_tongue:

Samsung a annoncé une mise à jour qui permet de désactiver cette « optimisation » des performances dans certaines applications. Donc, oui, les choses changent quand les constructeurs se font prendre les doigts dans le pot de confiture. :blush:

Il me semble que le Snapdragon aussi, tout comme celui de l’année dernière, a des problèmes de chauffe et a donc été bridé.

À croire que le dernier Snapdragon relativement stable ou équilibré est le 865 celui d’il y a deux ans (notamment dans le Galaxy S20).

alors baissez les prix !

Et hop ! Hara-kiri. :grin:

Heureusement que je voulue attendre
Samsung nous fait toujours 1 fois sur deux le :facepunch: