Commentaires : Samsung Galaxy S22 : Exynos 2200 comparé au Snapdragon 8 Gen 1, un vainqueur par KO

L’Exynos 2200
est systématiquement battu par la puce de Qualcomm. Pire, il peine souvent à se démarquer de l’Exynos 2100.

ok… mais et l’autonomie ? c’est ça qui est vraiment important.

3 « J'aime »

C’est ce qui a de l’importance pour toi,nuance…certains cherchent la perf,d’autre l"autonomie et d’autre la photo.
Quand on a les moyens on peut tout avoir, pour d’autre faut faire un choix.
Après un tel,maintenant on trouve toujours un endroit pour le charger (bureau,voiture,train…)

3 « J'aime »

La meilleure offre du moment chez Samsung c’est le Galaxy S20 SE 5 g avec un processeur Qualcomm
Vous avez un processeur rapide économe un écran 120hz si vous avez besoin et un kit appareil photo qui est le même que sur le S 22… et un emplacement SD card!!

J ai pré-commandé pour une fois… mais comme il dis les performances sont peux être bridé et il y aura une mise a jour le jour j… Autant de différence c est pas possible…

Et je pense que les capacités niveaux modem sont aussi meilleurs (meilleurs débits max) chez Qualcomm comme c’est le cas avec Snapdragon 888 vs Exynos 2100. Après dans la vie réelle je sais pas si cela se voit.

j ai annulé ma commande …payer plein pot pour si peu de differences…autant acheter le s21 et attendre…tres decu

1 « J'aime »

thekiller3
Non il n’y a pas que l’autonomie d’important… si ton bastringue rame le diable, ou s’il prend des photos de m*, tu vas vite comprendre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je pense qu’il y a eu un couac au moment des tests.

Mon S7 edge va très bien pourquoi changer pour 1000 balles c’est de la folie.

tu l’as achete d’occas aussi j’espere :o
« blague » a part, c’etait quelle annee un s7 ? (souvent c’est la batterie ou tout simplement le telephone ne s’allume plus qui me pousse a changer)

TAURUS31 a raison, j’ai un POCO F3 qui a un Snapdragon 870, donc plus puissant que le S20, un écran 120hz également, 5g également, et là où il y a quelques temps, l’absence de lecteur microsd était pour moi rédhibitoire, ce n’est plus le cas, je trouve qu’avoir une clé USB avec un adaptateur plutôt qu’un lecteur microSD est plus pratique. De plus , grave au cloud plus les clés USB, le lecteur n’est plus une obligation, je trouve ça plus pratique de ne pas en avoir

On a des updates des performances après sûrement une mise à jour ou deux ?