Commentaires : Samsung Galaxy S21 : un smartphone haut de gamme et une très belle promo pour la rentrée

Voici une excellente affaire pour ceux et celles qui sont à la recherche d’une belle promotion sur le Galaxy S21 ! Le très bon smartphone de Samsung passe sous les 600 euros chez Conforama.

1 « J'aime »

J’ai un S8+ à l’écran pété mais tjrs parfaitement fonctionnel. C’est raisonnable de le remplacer par ce S21 tout court ? Je l’utilise essentiellement comme gestionnaire de planning et mater Disney+, regarder l’heure aussi :stuck_out_tongue: mais je viens d’acheter une Watch 4 à cet effet.
Il me semble que Samsung fait des reprises d’ancien portables, c’est cumulable avec cette réduction ?

Je mettrai jamais ce prix dans un téléphone…

Maintenant moi, c’est Xiaomi. j’ai eu mon Xiaomi Mi10 T 256Go à 359€ y a 1 mois, faut arrêter les conneries…C’est plus performant que ce S21 et c’est clairement moins cher. Je mettrai jamais plus de 350€ environ dans un smartphone, je trouve que ca n’a strictement aucun intérêt.

J’ai un 21+ (uniquement à cause de la taille de l’écran, car j’ai une très mauvaise vue de près), les caractéristiques techniques sont les mêmes sinon : très bon matos (cher, mais ça, après, c’est mon côté geek;-)). Par contre, évite à tout prix la reprise Samsung : ça n’est pas eux qui gèrent, c’est une arnaque complète, car ils trouveront toujours moyen de ne pas te rembourser en trouvant des défauts imaginaires ; j’en ai fait la douloureuse expérience, justement avec mon 8+.

1 « J'aime »

Racontez pas de bêtises. Dites plutôt que vous ne voulez pas mettre plus que tant dans un smartphone. Le Mi10T en est dessous d’un S21. Que l’écran (LCD!) avec ses résolutions et contraste anémique sans parler qu’il n’est même pas IP68, 3 capteurs photos contre 4 etc… Pour le prix c’est un très bon smartphone mais de dire que c’est mieux qu’un S21, c’est un peu de la mauvaise foi.

@Dirty Shady

un Xiaomi Mi10 T 256Go à 359€ c’est une excellent affaire c’est vrai mais au niveau photo c’est moins bon que les S21, mais 859 @je suis d’accord , c’est du delire , 599€ ,çà commence à interresser du monde :slight_smile:

les mises a jour android xiaomi , c est combien de temps !!

heu, vous avez vu les délais de livraison pour cette offre :
10 semaines en magasin et 11 semaines en livraison !!
D’ici là le S22 et déjà le S21 FE sera sorti ! :smiley:

Pour Xiaomi, soyons honnête, l’antenne est souvent mauvaise très aléatoire. Je pensais en prendre un, mais j’ai trop de monde déçu.
Mon robotrock a durée 1 semaine, (bien sur échangé, mais bon…)

Xiaomi propose un rapport qualité prix plus intéressant, j’ai un Poco X3 que j’ai payé 200€, je vous le jure, je ne suis pas pro Xiaomi, j’ai eu tous les iPhones jusqu’au X et le jour où j’ai décidé que les téléphones à 1200€ c’était terminé, je me suis rabattu sur le Poco X3 et là c’est devenu la révélation, j’ai constaté avec regret le gavage d’apple et Samsung qui profitent de leur notoriété pour faire exploser les tarifs et cela sans raison, je fais exactement avec mon Poco X3 mais en mieux ce que je faisais avec mon iphone x, je recharge mon téléphone en 15 minutes, l’autonomie est de 2 jours, l’écran est fluide, il manque juste la 5g et l’écran OLED sinon je vous le jure c’est le téléphone de l’année. Je vous encourage tous de vous diriger même par curiosité vers Xiaomi, vous ne serez pas déçu.