Commentaires : Samsung Galaxy S21 / S30 : prix, disponibilité, fiche technique, on vous dit tout ce qu'on sait

Cette année, les Galaxy S20 ont placé la barre assez haut. Profitant d’un nouveau design, les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra se sont aussi illustrés sur la partie photo grâce à de tout nouveaux capteurs. Pour couronner le tout, il s’agissait aussi du premier line up du Sud-Coréen a être compatible 5G. Attendus pour janvier prochain, les Galaxy S21 (ou S30 ?) auront donc fort à faire pour proposer encore mieux.

Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a un model en Exynos et un autre en Snapdragon…

moi ce que je ne comprends pas c’est qu’on puisse payer 1000 euros pour un téléphone

3 « J'aime »

Samsung c’est pas Apple, les prix de départ baissent très rapidement mais je suis d’accord que ces sommes sont délirantes.

ceci n’est pas un téléphone :slight_smile:

je dirais même que c’est une extension de soi. L’homme amélioré. On peut être contre (comme Theodore Kaczynski) mais c’est la direction que prends l’humanité

1000 euros le bout , avec android a jour 3 ans puis on te laisse tombé , chapeau samsung …bref on parle d obsolescence programmé !! no commentsss

Ce ne serait pas plutôt Snapdragon 888?