Commentaires : Samsung Galaxy S20 Ultra 5G passe sous la barre des 600€ 🔥

C’est un des plus puissants mobiles de l’année 2020 qui s’invite cette semaine au rayon des bons plans. À quelques jours du Black Friday, une grosse réduction a été infligée au Samsung Galaxy S20 Ultra. En effet, cet exemplaire est disponible à 599,99€.

Version US Ă  Fuir !!! Version US en Europe = Aucune garantie constructeur !!!

Vous devriez Ă©viter de poster ce genre de plan !!

Samsung refusera la moindre prise en garantie si vous ĂŞtes en Europe.
J’en ai fait les frais avec un Galaxy Note 10+ version US: 2 mois après l’achat, écran cassé, je passe par le site pour le faire réparer moyennant finance (176€) l’envoie vers leur centre de réparation se passe normalement. 3 jours après, retour du téléphone sans aucune réparation faite. Motif: Téléphone version US non pris en charge en Europe.
Le service client me l’a confirmé par téléphone.

Petit retour d’expérience en la matière me concernant :
J’ai acheté un S20 ultra sur Rakuten, hors ce dernier est une version US (G-988U), ce qui le rend incompatible avec la 5G française, mais de plus je constate que ce dernier capte au mieux en 3G là où avant j’étais en 4G+.
D’une manière générale il est bien moins réceptif que mon ancien téléphone (S10+ français) allant jusqu’à perdre la connexion très souvent alors que je n’avais aucun problème sur mon tel français.
Perso je n’en suis vraiment pas satisfait et ne saurait que vous conseiller d’éviter ces versions sous peine de vous retrouver avec un niveau de service réseau déplorable (j’ai l’impression d’être retourné 10 ans en arrière, à l’époque du début des déploiements…).
A bon entendeurs… :wink:
(Pour Clubic : merci de bien vouloir signaler ces faits, car dans le cas présent votre publicité est honteusement mensongère)