Commentaires : Samsung Galaxy S20 : les trois références pointées sur Geekbench avec 12 Go de RAM

J-8 pour la levée de rideau officielle sur le nouveau line-up Samsung. Et alors que la fiche technique des trois Galaxy S20 qui seront présentés par Samsung ne fait plus de secret, nous découvrons aujourd’hui comment ils s’en sortent côté benchmarks.

Pfff 12go de ram, à par faire monter les prix du marché, ça va pas servir à grand chose d’avoir plus de 4go

1 « J'aime »

actuellement Samsung fait monter en gamme ses Galaxy S , il y a une flopé de smartphone à 200Euros avec 4go de Ram , samsung vend meme un certain Galaxy M30 à 250Euros avec 4 Go de Ram.
Mais pour éviter la comparaison , il faudra bien surenchérir quelque part , ils sont un peu obligés de faire ça , c’est aussi pour ça qu’Apple ne communique jamais sur la Ram de ses smartphones.

il y aura toujours un kéké qui dira « Regardez j’ai acheté mon RealMe Truc 200Balles il à la meme Ram que ton pauvre Galaxy S10 on t’as bien entubé héhé » , certain il n’a pas totallement tord , mais pas raison non plus

1 « J'aime »