Commentaires : Samsung Galaxy S20 : de nouvelles photos volées précisent de nombreux détails

Pas qu’il restait encore de nombreux secrets à éclaircir à son propos, mais Max Weinbach de XDA Developers a publié cette nuit un article listant peu ou prou tout ce qu’il faut savoir sur le Samsung Galaxy S20+.

Et bah pas de quoi fouetter un chat, des nouveautés déjà présentes sur d autres smartphones sortis début mi 2019(écran 120hz),comme vous le dites le capteur d empreinte du s10 est une vraie m***, je dois mettre mon doigt 3 4 fois pour qu’il se déverrouille enfin à ses débuts, mais suite à des maj, la ça va mieux.

Toujours pas d’écran sans trou, avec l’apn caché derrière l’écran, niveau software on aura certainement les même fonctionnalités du s20 sur le s10 dans une future maj. C’est pourquoi j’attendrai le galaxy s21 pour avoir un vrai gap.

« C’est pourquoi j’attendrai le galaxy s21 pour avoir un vrai gap »
Et c’est pas dit…il n’y a plus d’innovation sur les smartphones depuis plusieurs années, le « gap » sera peut être la batterie, et encore…ou alors plus de puissance ou de RAM pour…rien…donc finalmeent tu garderas ton S10.

Je vais garder mon S8 et attendre patiemment le s21.
Samsung aura eu le temps de peaufiner tout ça (et peut être même que Samsung introduira sa batterie au graphene dans le s21 ?, qui sait…)

Sans juger. Pourquoi n’attendez vous pas que votre smartphone arrive en fin de vie ?

1 « J'aime »

Je pige pas pourquoi vous craignez le lecteur d’empreinte de Samsung ? Je veux dire par là qu’apparemment ils ont fait une bourde avec celui du S10, mais vous pensez réellement que des boites comme Samsung seraient capable de réitérer cette même bourde sur ce nouveau modèle ? Surtout lorsque ça a fait du bruit et vivement critiqué au niveau international ?

Mon Samsung Galaxy S7 Edge il es le meilleur du monde ainsi à nos jours, je ne vois de quoi changer par la fenêtre 1000 euro `??? Faut être intelligent avant de dépenser .

J’étais encore sur mon LG GPro2 jusqu’à cette année (et oui^^) et je viens de faire l’acquisition d’un Note 9, là le bon est vraiment significatif, mais je ne comprends pas ceux qui changent tous les ans de smartphone surtout qu’en ce moment on arrive à une limite, à part l’appareil photo qui s’améliore et encore…