Commentaires : Samsung Galaxy Note 20 Ultra : toutes les caractéristiques en fuite

À deux semaines de la levée de rideau officielle (rendez-vous le 5 août), c’est toute la fiche technique du Samsung Galaxy Note 20 Ultra qui se retrouve jetée en pâture sur le Web.

Pour avoir vu en fonctionnement les modules selfie rétractables sur des modèles moins chers … je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces gammes de téléphones en sont dépourvus. C’est pourtant franchement GENIAL, et cela supprimerait ce rond disgracieux pour avoir ENFIN un vrai full screen. C’est mon avis de consommateur en tout cas …

" c’est toute la fiche technique du Samsung Galaxy Note 20 Ultra qui se retrouve jetée en pâture sur le Web "… arf comme c’est ballot… :wink:

Puré je suis tellement d’accord perso je n’en fait jamais du selfie, je m’en passerait bien aussi (pourquoi pas rétractable)

a mon humble avis les modules selphie ne sont pas sur ce genre d’ appareil car cela ajoute du mécanisme, et donc potentiellement panne, sur un téléphone à 300 balles ca va , mais changer un téléphone qui va certainement couter un bras ou meme l’ envoyer au SAV…

Personnellement ces points au milieu de l’ écran m’ insupportent aussi , donc je serais plutot pour , mais faut croire qu’ ils s’ acharnent

entièrement d’accord et j’ai depuis sa sortie un Vivo NEX3 5G, très performant