Commentaires : Samsung Galaxy Note 20 et 20 Ultra : notre prise en main

Samsung vient d’annoncer les nouvelles versions du Galaxy Note, son smartphone haut de gamme à stylet. Nous avons pu brièvement les prendre en main quelques jours avant l’annonce. Voici nos premières impressions en attendant notre test complet.

Je pense qu’il y a eu entente entre Apple et Samsung au niveau des tarifs, l’un a commencé, l’autre à suivi.

Franchement a ce prix la, ils sont relou de pas vendre uniquement une version 5G

Je dirais plutôt Apple a fait, les autres ce sont dit tiens pas con on fait pareil lol

La 5g leur sert d’excuse pour augmenter de 100€ tu voudrais pas qu’ils se passent de ça lol

Quelq’un connaît la taille du fold 2 ?

Hello @comcom1 concernant les infos du fils 2 tu trouveras tout ici https://www.clubic.com/pro/entreprises/samsung/actualite-8265-galaxy-z-fold-2-samsung-presente-son-nouveau-smartphone-pliant.html

Merci mais il n’y a pas l’information de la taille physique dans l’article

J’attends avec impatience le test du coup de cutter sur le dos du téléphone :rofl:
On dirait que Samsung est tombé sur la tête en dénommant ce note lite en note 20.
C’est dommage car moi il me plaît mais pas à ce prix.
En espérant que le super lite garde quelques éléments plaisant (écran plat, design objectif photo, taille écran) et rabote un peu sur le processeur et c’est tout…

1 « J'aime »

ok mais non trop chers !

8 Go de RAM sur le note 20 ultra en 256go de stockage ? L’info n’apparais nul part ailleurs que sur votre article.

Et moi qui avait une boule au ventre en achetant un smartphone à 450€ il y a 2 ans.
J’espère que cette mode de prix à plus de 1000 balles va vite s’arrêter.
Même si j’ai les moyens pour, pour moi c’est hors de question de mettre plus de 500€ dans un téléphone, et encore, 500€ je trouve que c’est déjà horriblement chère.

Tu trouves des téléphones à moins de 500€ sans souci, si après les gens veulent mettre un prix plus élevé cela n’a rien à avoir avec une « mode »…

On trouve souvent cette phrase sur Clubic et un peu partout :
« Il faut arrêter cette mode » de (au choix) :

  • Smartphones à plus de 500€
  • SUV
  • Technologies qui ne servent à rien
  • Laptop gamer
  • Smartphone gamer
  • Suicide chez France Telecom ( pas chez Clubic mais avant-gardiste le gars en 2008 ! :))
1 « J'aime »

Oui tkt progressivement elle est remplacée par les tels à 1500 lol
Même si ça ne plaît pas, les constructeurs en vendent à la pelle à ce prix, ils ne sont pas prêt de s’arrêter

Certes, mais ce que je veux dire, c’est qu’il y a quelques années, on trouvait le haut de gamme dans les 500€. Alors oui les composants sont plus chères, il faut payer la R&D, … mais quand on voit le prix de fabrication des smartphones haut de gamme, on voit que le bénéfice à largement augmenté ces dernières années, poussant la majorité des gens à faire des emprunts bancaire pour … un téléphone.

tu peux prendre un poco F2 pro, à 325 euros ca reste un sacré tel pour le prix : amoled, 6 gigas, 128 de stockage, snapdragon 865, appareil photo correct, on fait pas mieux actuellement à mon avis et pour ce prix ton tel est plus rapide qu’un S20 Ultra

"Manifestement, Samsung continue de calquer ses tarifs sur ceux d’Apple. Ils auraient bien tort de s’en priver, tant qu’il y aura des clients potentiels prêts à débourser de telles sommes… "… exactement.
Même chose pour les cartes GPU.

perso j’ai fait mienne la célèbre devise du regretté Coluche : « il suffirait que les gens n’achètent pas pour que cela ne se vendent plus »

@frigo : tu as été prévenu maintes fois pour l’usage abusif de majuscules dans tes messages*, ce qui n’est agréable à lire pour personne -> message supprimé

  • et pas plus tard que tout à l’heure pour ce qui est de la dernière fois :