Commentaires : Samsung Galaxy Buds 3 : les écouteurs vont bénéficier d'un nouveau design et de fonctionnalités IA

Samsung prépare le lancement des Galaxy Buds 3. Design inédit et intégration de fonctionnalités d’intelligence artificielle, voilà ce que l’on sait déjà à propos de ces futurs écouteurs intra-auriculaires sans fil.

Petits joueurs! Ils auraient pu annoncer qu’ils étaient « boostés à l’IA grâce à un nouveau processeur doté de nanotechnologie quantique ! » Tant qu’à faire dans le buzzword, autant le faire à fond… (et c’est même pas faux en plus)

Ce n’est pas nouveau. Mon lave - linge ayant rendu l’âme il y a quelques mois (roulement cassé, irremplaçable car cuve soudée, merci Zanussi), j’ai acheté un Samsung car en promotion au magasin du coin.
Il est aussi « boosté à l’IA » et ces deux lettres apparaissent partout dans les menus. Pourtant, je n’ai jamais vu qu’il changeait quoi que ce soit à ses cycles de lavage…
La seule fonction IA que je comprends, c’est la fonction dénommée « AIPattern » qui sert à… trier les programmes par fréquence d’utilisation. On aurait pu nommer ça « tri des programmes », mais c’est d’un ringard…

Vu la hype actuelle, je suppose qu’on va avoir pas mal de conversations comme celle-ci:
Marketing: - Il y a des IF … THEN dans le code du nouveau toaster ?
Programmeur: - Ben…oui…
Marketing: - Combien ?
Programmeur: - ch’sais pas… 3 ou 4…
Marketing: - C’est bon! On peut annoncer qu’il sera boosté à l’IA!

1 « J'aime »