Commentaires : Samsung et la réparabilité, ce n'est pas encore ça : le Galaxy Z Fold 7 se fait détruire par iFixit

Samsung fait grand cas de la finesse record de son tout dernier flagship pliant. Mais cette caractéristique se paie cher en durabilité. On a un conseil : prenez vraiment soin de votre Galaxy Z Fold 7.

https://clubic.com//actualite-575460-samsung-et-la-reparabilite-ce-n-est-pas-encore-ca-le-galaxy-z-fold-7-se-fait-detruire-par-ifixit.html

Un ONGLE, sérieux ?
Je sais qu’on a tous des protections, mais tout de même.

Sinon, je suppose que ce qui sauve ces entreprises comme Samsung ou Nintendo c’est la candeur des clients, qui s’imaginent tous qu’ils sont à l’abri des accidents et donc des obligations de faire réparer leur appareil.

Et c’est le jour où l’on se retrouve avec son précieux, payé 2000€, transformé en presse papier hors de prix, qu’on comprend que non, ça n’arrive pas qu’aux autres.

1 « J'aime »

Quand on est pas une vache on prend soins de ses affaires. Et sinon pour les plus peureux ya les garanties.

Attendre d’un fold qu’il soit réparable par soit même c’est un délire.

Un ongle ?? Depuis quand on utilise sont téléphones avec son ongle mdr

Faut sur tout arrêter de croire tout ce que les pseudo journaux raconte, les fonds sont très solides.

Et chacun vas la ou ça le rassure le plus. Si les fonds te fond peur vas voir un autre smartphones.

Je comprendrais jamais les haters

C’est quoi encore ses articles a 2 francs. Attendre d’un fold qu’on puisse le réparer soit meme mdr

Même un smartphones classique n’est pas prévue pour ça.

Encore un article pour faire des bulles

Je ne crois pas que l’article précise « par soi-même ».

En ce qui me concerne, je n’aime ni les téléphones pliants, que je trouve très moches et inutiles, ni les appareils à 2000€, car j’aime bien qu’il me reste de quoi m’acheter à manger. Cela dit, à chacun ses gouts et chacun fait ce qu’il veut de son argent, à l’évidence. Mais en ce qui me concerne, je n’ai absolument rien contre Samsung, je leur souhaite tout le succès possible. Je n’achèterai tout simplement pas ce type de téléphone quelle que soit la marque.

Mais plus un appareil coute cher, plus on espère le faire durer, soit pour s’en servir longtemps, soit pour pouvoir le revendre à un prix correct. C’est normal et même assez sain, comme comportement. Ce n’est pas être peureux, c’est juste être sensé. À ce titre, vouloir que son appareil puisse résister à certains accidents de la vie ou, si le pire se produit, soit réparable à un prix raisonnable, est tout à fait cohérent.