Samsung est la marque qui vend, et de très loin, le plus de smartphones à travers la planète.
C’est bien possible. Dommage les chinois : xiaomi, oppo, realme…(huawei à été éjecté de l’occident, il a quand même le marché chinois et brics). Ils font de la bonne électronique, mediatek s’est amélioré et se rapproche de qualcomm. Mais alors la partie software…il ne savent pas trop coder d’une part (pas mal de bugs remontés par mon entourage, sans suivi avec des mises a jour) et d’autre part si on leur laisse prendre trop de part en Europe ils nous espionnent : ne pas oublier qu’un smartphone est un mouchard avant tout. Et ça ça ne passe pas car la chine est plus dans le camp des brics que de l’otan…quoiqu’on en dise.
C’est rigolo, quand c’est Apple ça met du commentaire à foison à coup de mouton et Cie, quand c’est Samsung alors qu’ils vendent au même tarif là… non tout va bien mdr, les moutons qui traitent les moutons de moutons quoi ![]()
L’article a été publié à 11h30, laisse le temps les gens de terminer leurs travails.
Peut-être parce que Samsung vend principalement des gsm pas cher …
Prix moyen d’un tél Samsung : sous $300. J’ignorais que les iPhones étaient aussi abordables. ![]()
Pas chère ? Ah bon ?
Sur les news Apple ça pleut dans les 10min lol
Prix d’un fold ? prix d’un Flip ? prix d’un S23 ? ![]()
Samsung ne vent que des S23 et des Flip et des Folds ? Non.
Ce qui prouve qu’un utilisateur Apple ce fou complétement du monde Android tout simplement.
Donc, si je suis là logique, je suppose qu’en ce qui concerne l’espionnage par smartphones, Apple rentre dedans, non? Et à propos de l’espionnage, y aurait-il des preuves ou bien est-ce que ces preuves sont du même genre que « nous avons des preuves que l’Irak a des armes de destruction massive »? Soi-disant armes de destruction massive motivant une guerre, on connaît la suite, en ce qui me concerne, je me méfie de ceux qui « crient » avoir des preuves sans en montrer le moindre début. Trump a eu tort (et ceux qui l’ont suivis") de bannir Huawei, après tout lorsque l’on ne peut pas lutter, et bien on bannit, solution de facilité. Ça évite d’avoir besoin de se servir de son cerveau, c’est bizarre mais ça ressemble étrangement au principe de fonctionnement de Trump (éviter de se servir de son cerveau). Je trouve ça triste (en général de chercher des solutions afin d’éviter à avoir a utiliser son cerveau et plus particulièrement cet épisode), est-ce ainsi que l’humanité avancera? Il y a peu de chances.
Je suis quand même très surpris qu’Apple soit aussi présent dans des pays ou les salaires moyens sont inférieur à 500$ par mois.
Apple vend que des iPhone 15 Pro ? non.
Apple vend des téléphones à un prix moyen sous 300$ ? Non.
EDIT - et vu le temps de lecture, nombre de sujets vus, messages vus, et likes reçus, je pense que artik1k et comcom sont des multis.
Et aussi aux sociétés avec un système simple de sécurisation et d’administration à distance : KNOX