Commentaires : Samsung écrase de plus en plus la concurrence dans les smartphones pliables

Le géant sud-coréen est celui à qui l’on doit l’explosion des smartphones pliables ces dernières années. Et il est toujours plus le grand bénéficiaire de cette mode, comme le montrent les derniers chiffres de vente.

https://clubic.com//actualite-590230-samsung-ecrase-de-plus-en-plus-la-concurrence-dans-les-smartphones-pliables.html

Samsung est à l’origine de ces appareils. Ils ont essuyé les plâtres, les moqueries, fournissent d’autre marques et il semblerait que leur prochain écran supprimerait la pliure (qui pour ma part n’empêche pas une utilisation normale, mais bon).

Comme tout le travail a été fait, Apple va utiliser cet écran pour sortir son iPhone pliable si j’ai lu de l’information et non des rumeurs (difficile de le savoir de nos jours) .

Je me méfie toujours des notions de succès quand on parle exclusivement en croissance et en part de marché « sur le secteur des pliables ».

Ce qui serait intéressant, c’est de savoir le nombre d’unités vendues, car s’ils en vendaient 10 avant, passer à 15 c’est déjà un incroyable 50% de croissance.

1 « J'aime »