Ce ne sont pas moins de 12 références de moniteurs PC qui viendront étoffer le catalogue 2021 de Samsung.
Et pas de nouveaux 49" ?
Mini Led ?
Pour info ce sont des dalles de type VA. Il serait bon de le préciser à l’avenir, même si on peut par fois s’en douter, car d’ici à ce que des constructeurs nous vendent des TN avec des colorimétries HDR10 et au-delà, il n’y a qu’un pas.
Pas de précision sur le type de dalle, heureusement qu’il y a les commentaires.
Samsung ne précise pas le type de dalle utilisé dans son communiqué de presse. À priori ce sont des dalles IPS !
Si je ne me trompe pas c’est bien celui-là en tout cas pour le S80A :
Il y a bien écrit VA pour la dalle. A voir pour les autres déclinaisons.
Effectivement, merci ! Donc VA pour le S80A, IPS pour le S80UA S27A800U | Monitor | Samsung Display Solutions
Viser les entreprises avec une station d’accueil pour portable et oublier le connecteur RJ45 pour le réseau, c’est pas un peu débile ? Surtout que 2 modèles sur 6 semblent en disposer !
En gros, il faudra choisir entre la haute résolution et le réseau… ce qui est un peu idiot : si je reçois un flux en haute résolution, c’est nettement plus stable par le fil qu’en wifi !!!
Je n’imagine même pas ce que ça donnerait avec 10-20 utilisateurs connectés en wifi dans un bureau paysager…
LOL le design avec le pied, c’est du copier/coller des DELL S2721/P2721.
De ce que je peux lire sur le site, le S80A en 27" est IPS, et VA en 32".