Commentaires : Samsung dévoile sa nouvelle gamme d'écrans PC 2021

Ce ne sont pas moins de 12 références de moniteurs PC qui viendront étoffer le catalogue 2021 de Samsung.

Et pas de nouveaux 49" ?

1 « J'aime »

Mini Led ?

Pour info ce sont des dalles de type VA. Il serait bon de le préciser à l’avenir, même si on peut par fois s’en douter, car d’ici à ce que des constructeurs nous vendent des TN avec des colorimétries HDR10 et au-delà, il n’y a qu’un pas.

Pas de précision sur le type de dalle, heureusement qu’il y a les commentaires.

Samsung ne précise pas le type de dalle utilisé dans son communiqué de presse. À priori ce sont des dalles IPS !

Si je ne me trompe pas c’est bien celui-là en tout cas pour le S80A :

Il y a bien écrit VA pour la dalle. A voir pour les autres déclinaisons.

Effectivement, merci ! Donc VA pour le S80A, IPS pour le S80UA S27A800U | Monitor | Samsung Display Solutions :wink:

Viser les entreprises avec une station d’accueil pour portable et oublier le connecteur RJ45 pour le réseau, c’est pas un peu débile ? Surtout que 2 modèles sur 6 semblent en disposer !
En gros, il faudra choisir entre la haute résolution et le réseau… ce qui est un peu idiot : si je reçois un flux en haute résolution, c’est nettement plus stable par le fil qu’en wifi !!!
Je n’imagine même pas ce que ça donnerait avec 10-20 utilisateurs connectés en wifi dans un bureau paysager…

LOL le design avec le pied, c’est du copier/coller des DELL S2721/P2721.

De ce que je peux lire sur le site, le S80A en 27" est IPS, et VA en 32".