Commentaires : Samsung dévoile (presque) tout : les TV QD-OLED et NeoQLED pour 2025 fuitent avant le CES

De récentes fuites ont dévoilé une grande partie du catalogue de téléviseurs Samsung pour l’année à venir, avant leur lancement à l’occasion du CES 2025. On y retrouve les séries OLED et NeoQLED de la marque et on peut déjà vous dire quels téléviseurs OLED seront équipés de dalles QD-OLED de Samsung Display ou de dalles W-OLED de chez LG Display.

Coool, on arrivera à avoir le modèle 2024 en 75" pour ~1’400euro au black friday 2025 :slight_smile:

J’ai un Neo QLed depuis quelques mois (TQ50QN90C) et je dois avouer que l’image est très belle. Son OS me convient également

A part les noms des nouveaux modèles je ne vois aucune information

Bjr
D’après ce que j’ai vu sur le net, LG et Samsung fabriquent encore des dalles mais seulement des OLED.
Le reste, led et qled sont fabriqués par TCL.
Alors je ne dis pas que les premiers prix chez TCl, c’est de la balle, mais plutôt que du Samsung, prendre une TCL au même prix et vous aurez la même dalle et en prime un système audio plus puissant. Sans compter que TCl est plut complet en connectique ou d’autres options comme le freesync etc
Dernière chose, la télécommande Samsung solaire si elle est encore proposée, ne semble pas une bonne affaire, vu les retours.
Et n’achetez pas du LG, car alors même qu’ils fabriquaient des dalles , ils ont mis sur le marché et sous leur marques des dalles qui sont complétement foutues en 5 ans.
Au moins Samsung n’a pas fait ce coup là.