Commentaires : Samsung dévoile la liste de ses smartphones qui recevront Android 13 d'ici la fin de l'année

Samsung continue d’œuvrer pour apporter au plus vite l’interface One UI 5.0 à ses clients.

Mon Reno 6 dans un peu moins d’un mois si tout se passe bien

C’est fou qu’en 2022 il y ait encore ce genre d’article. Chaque année Google annonce des nouveautés pour faciliter et accélérer les maj.
Et chaque année rien ne change.
Les constructeurs qui sortent une maj sont considérés comme des héros, et ceux qui le font en moins de 6 mois alors là…
Alors qu’en vrai en 2022 un mois après la sortie d’Android 13 tous les téléphones de moins de 4/5 ans devraient avoir reçu la maj (si c’était une obligation légale Samsung arrêterait sûrement de sortir 30 téléphones par an d’ailleurs)

2 « J'aime »

La plupart des utilisateurs se f… des mises à jour, et ils ont de plus en plus raison, tant les nouveautés sont de plus en plus rares et accessoires. C’est signe que le marché est mûr, mais c’est aussi excitant qu’une MàJ d’antivirus.

2 « J'aime »

@arthur6703 : Je dirai que le problème principal est surtout l’adaptation de la maj suivant l’opérateur car sans sa surcouche et autres kakes, tu recevras jamais cette maj.