Commentaires : Samsung dévoile Eco² OLED, sa nouvelle technologie d'affichage mobile économe en énergie qui équipera le Galaxy Fold 3

Ça ne saute pas nécessairement au yeux, et pourtant, le Galaxy Z Fold 3 embarque une toute nouvelle technologie d’écran Super AMOLED conçue en interne par Samsung Display. Surnommée Eco² OLED, son intérêt est triple : elle améliore l’efficacité énergétique de la dalle, tout en lui permettant d’accueillir un capteur photo sous l’écran et d’être plus écologique à produire.

Ça sera intéressant de voir lors des tests du Galaxy Z Fold 3 si l’autonomie est à la hauteur, tout en gardant à l’esprit que ce n’est pas un appareil « traditionnel ».

Il peut au moins être comparé à son grand frère

Alors je pose la question : à quoi pouvait bien servir cette plaque polarisante ?
A polariser la lumière me direz-vous, merci, très bien. Donc maintenant, elle n’est plus polarisée la lumière alors ? Donc reflets plus nombreux, moins bonne visibilité de l’écran ?

1 « J'aime »

J’ai remarqué que sur une montre LCD (a l’ancienne) il y a une plaque qui je pense est polarisante, sans elle tu vois rien, et si tu la retourne tu inverse la vue du LCD (tu passe du noir sur blanc a blanc sur noir) mais alors sur une telle technologie je ne sais pas comment ils procèdent… mais les Cluclusiens vont très certainement nous éclairer!