C’était dans l’air depuis quelques mois, et Samsung laisse tomber le couperet à quelques semaines de son événement Unpacked. C’est désormais officiel : aucun Galaxy Note 21 ne sera présenté le 11 août prochain.
Previsible, mais tres chiant pour le client que je suis (depuis des annees). Pas envie de claquer 2k dans un telephone pliant, et le S21 ne permet pas de loger le S Pen dans le boitier meme (atout non negligeable sur le Note). Et j’ai vraiment pas le sentiment qu’ils vont changer le design du S22 pour y accomoder un S Pen (la solution de la coque est plus pratique pour eux).
Oui pareil que toi…et perso j’ai pas envie d’avoir un téléphone aussi épais qu’une entrecôte, lourd et cher !
Et comme d’hab’ sur d’autres articles et sites y a des gens qui n’ont jamais eu de Note et qui donne leur avis du genre « on s’en fout les Galaxy S sont compatibles » ben non déjà c’est que LE S21 Ultra faut se renseigner à avant et y a pas de fourreau !
Par contre si tu mets un fourreau aux Galaxy S autant garder les Note !
dommage car vraiment pas interessé par le fold ou le flip
Le fold 2 est facilement trouvable as 1200€ sur internet. Sur Cdiscount en neuf.