Un SSD externe compact, performant et résistant ? On dirait que tous les constructeurs se sont donné le mot ces dernières semaines.
« 139,99 dollars pour le 1 To, 239,99 dollars pour le 2 To et 439,99 dollars pour le 4 To. »
Donc 100€ le To supplémentaire !?.. Samsung abuse complètement avec ces tarifs là… C’est n’imp.
Autant le 139.99 OK pour le boiter avec 1to mais pour le reste c’est clairement de la ba!se. La nouveauté est dans le boîtier pas dans le SSD…
C’est des prix de lancement. Ils vont servir à calculer les promos. Les t5 t7 sont souvent en promo. Très bon disques.
tu oublie que dans le prix y’a la taxe copie privée + la TVA !
Je n’oublie rien, un nvme 2to coûte à l’heure ou j’écris ces lignes 85,99€ et TTC
Exemple : https://amzn.to/3ta2QJZ le T3 de Crucial Donc je veux bien lâcher 50€ pour le boîtier ce qui ferait 135.99. Mais entre 135.99 et 239,99 pour le T9 2to il y a une marge trop conséquente.
On ne fait pas rentrer un 2280 dans ces SSD externes
En attendant un boîtier nvme coûte 20/30e et fonctionne très bien. Je le sais je m’en suis monté un avec un nvme ou j’ai mis tous mes Iso avec pour les installations d’os chez mes clients.
Oui, bien sûr. Mais le boîtier n’est pas aussi compact et léger. Il n’est pas non plus étanche.
Cela n’excuse pas les fabricants comme Samsung, mais cela met en perpsective.
De toutes façons, on sait bien que le prix de Samsung n’est que le tarif pour la nouveauté.
business is business
Et oui, Magician 8 est en ligne.