Commentaires : Samsung cherche à protéger la sortie de la Galaxy Ring en attaquant Oura

Le géant sud-coréen Samsung travaille à l’avènement de son anneau Galaxy Ring. Et pour cela, il prévoit avant même sa sortie d’éventuelles actions de ses futurs concurrents, comme Oura.

https://www.clubic.com/actualite-528744-samsung-cherche-a-proteger-la-sortie-de-la-galaxy-ring-en-attaquant-oura.html

Il est très peu clair cet article. Il y a des contre-sens entre ce qui est écrit dans le corps du texte et le titre, certaines phrases semble mal tournées et il semble carrément même manquer des mots.

5 « J'aime »

** commentaire édité suite à l’edit de l’article **

Bon, ben vivement l’arrivée de cette bague dans un mois chez Samsung, et dans 3 ans avec le dessin d’un fruit croqué dessus (en version finalisée, une fois Oura rachetée)

2 « J'aime »

Moi, j’ai même pas compris ce que cette bague apporte concrètement à son porteur ! :disappointed_relieved:

Chance et bonheur, comme la bague de Rê de Danielle Gilbert :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est pas faux.

Bague de pureté.

Le titre est limite diffamatoire en comparaison du contenu de l’article ??.. non ?
Ou est la vérité tout est contre sens.

1 « J'aime »

L’article a été actualisé en s’appuyant sur une source plus claire (The Verge). :slight_smile: