Commentaires : Samsung : cet écran gamer incurvé de 49" est fou, son prix va vous faire voir flou

Samsung continue dans la surenchère avec sa gamme de moniteurs gaming incurvés Odyssey. La firme s’apprête ainsi à lancer son Odyssey OLED G9, annoncé pour la première fois au CES et attendu à plus de 2 000 euros sous nos latitudes.

Merci d’avoir mis le prix en 1ère ligne, et les caractéristiques après. :wink:

Effectivement, l’est pas donné.

1 « J'aime »

Au delà de cet écran spécifique et de son prix, je me demande si pour le boulot je n’ai pas plus intérêt à prendre un écran incurvé plutôt qu’être en double écran ?

un de temps de réponse quasi nul, technologie OLED oblige, estimé à 0,03 mètre par seconde.

« ms » ce n’est pas mètre par seconde

-WTF on-
ou 0,108 km/h… il est lent l’animal…
-/WTF off-

1 « J'aime »

:laughing: fabuleux

évidemment, c’est remonté à la Team pour correction
Merci pour ta vigilance

Comment ça fonctionne? Les cartes graphiques prennent en charge cette résolution?
Y’a la possibilité de scinder l’écran en plusieurs afin d’avoir un dual/ triple screen sans bordure?

Les bonnes cartes graphiques oui

Normalement oui, il le permets

J’ai un Odyssey neo G9, donc pas l’oled, mais même taille, résolutions, ratio et fréquences de rafraichissement.
Oui, les cartes graphiques prennent en charges cette résolution, oui, il y a possibilité de scinder l’écran en deux et même plus, soit avec leur logiciel, soit avec powertoy (je crois).
Au pire, pour les jeux, tu ne fais pas la mise à l’échelle et tu auras des bandes noires sur les côtés.

Sinon, dommage qu’il n’ait pas fait la même courbure que le neo G9.

J’ai franchi le pas l’année dernière sur un 49RG9, le modèle avec le moins de courbure et je ne regrette vraiment pas. Pour travailler c’est un régal. J’en avais marre des 2 27’’ à côté et des fenêtres qui passaient au milieu. Même pour le ludique c’est super, films comme jeux. Je n’ai pas testé les écrans plus incurvés qui sont à mon sens surtout conçus pour le jeu.

Merci pour ton retour.
Le ludique n’est pas prévu vu que c’est dans mon commerce ^^

Et comme je suis photographe, les écrans incurvés de bonne facture coûtent un peu.

Après c’est à voir. Ce n’est pas cette année que je change, et avec les Apple vision qui vont sortir, des questions vont se poser.